BOB’S NOT DEAD

« Bob’s NoT Dead! » découvre la scène en 2006, auteur, compositeur, il chante la vie, l’amour, la révolte… Il traverse les bars, concerts et festivals de sa région avec pour seules armes, une guitare sèche et  » Paulette  » sa boîte à rythmes.

En 2009, son travail se professionnalise. Soutenu et accompagné, ses concerts traversent la France, passent par le Québec, la Suisse, la Belgique… Un 1er album studio en 2013 « Rock’n Roll Vespa », distribué dans les bacs en national et un vinyle45T live en 2016 « En concert! ». En 2016, Bob crée sa boite de prod « Cacahuete Production » pour sortir « J’y pense… » (album studio) accompagné d’un DVD live. En 2019, « Chic’Ouf! » (3eme album studio).

Toujours seul sur scène avec ses guitares et sa boite à rythme, mais toujours accompagné par ses camarades musiciens sur ces albums, c’est en 2023 que Bob présente son dernier album studio « Les os sur la peau » (Cacahuète Production / Baco Distribution).

« Ce qu’il y a de chouette chez « Bob’s Not Dead ! », c’est qu’il surprend toujours là où on ne l’attend pas tout en étant exactement conforme à ce qu’on en espère. La marque des artistes, les vrais, ceux qui ont une personnalité tellement marquée et tellement assumée qu’ils peuvent s’affranchir de tous les codes et se balader dans tous les styles musicaux tout en conservant leur identité propre.

Ce qui frappe dans son dernier album « Les os sur la peau », c’est qu’il s’agit avant tout d’un albumde chanson française, dans ce qu’elle a de plus intelligent et que Bob n’a peut-être jamais été autant chanteur et peut-être jamais autant auteur, aussi!
Tour à tour nostalgique, émouvant et drôle, avec le mot juste et la formule qui tue, une vraie poésie du quotidien et une tendresse infinie.
Bob promène son spleen d’un idéal, son amour pour les gens simples et vrais, son rire comme politesse du désespoir.

Avec ce nouvel album, Bob résume en fait parfaitement ce qu’il est aujourd’hui : un chanteur libre, intemporel, jamais à la mode et donc jamais démodé, presque gitan, un peu anar, mais surtout, pour paraphraser le titre de l’album, un mec avec le coeur sur la peau. »